Foire aux questions

Comment passer ma première commande ?

Pour passer une commande, vous devez vous enregistrer (gratuitement) avec un nom d’utilisateur (adresse email) et un mot de passe. Le nom d’utilisateur est toujours l’adresse email avec laquelle vous vous enregistrez.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse que celle de mon compte ?

Oui, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Celle-ci vous sera demandée dans le processus de commande.

Comment modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe il vous suffit de vous connecter avec votre nom d’utilisateur (votre email enregistré) et votre mot de passe habituel dans la rubrique « Identifiez-vous ». Une fois dans la rubrique « Mon compte », saisissez un nouveau mot de passe, puis confirmez-le et validez. Votre nouveau mot de passe est enregistré.

Comment puis-je changer mes données utilisateurs ?

À tout moment, vous pouvez modifier les informations vous concernant (Email, mot de passe, adresse, newsletter). Il vous suffit de vous enregistrer, puis dans la rubrique « Mon compte » modifier vos données personnelles et valider.

Comment voir mon panier d’achats ?

Vous serez amené au panier d’achats en cliquant sur « Commande » pendant que vous configurez vos impressions/produits, ou à tout moment si vous cliquez dans le menu à gauche sur l’icône « Panier ».

Comment connaître le montant de ma commande ?

Les prix des produits sont indiqués sans frais de port dans le catalogue.

Le montant total de la commande indiquée dans le panier montre la somme que vous avez à régler (valeur de la commande + frais de port).

Confirmation de commande

À la fin du traitement de votre commande, une confirmation avec un résumé des articles commandés, l’adresse de livraison et votre email est affiché. Vous serez avisé de l’avancement de votre commande par email.

Quels sont les délais de livraison des produits ?

Vos commandes vous sont expédiées par DPD et vous sont livrées dans un délai moyen de 10 jours ouvrés.

Comment suivre ma commande expédiée ?

Un email de confirmation d’expédition vous informe de l’envoi de votre colis. Il comprend un numéro de suivi, ainsi qu’un lien vers le site www.dpd.fr pour suivre les étapes de sa livraison.